Régine Guilgué
Praticienne certifiée en mieux être à La Ferté Bernard
20 place Saint Julien Résidence les Marronniers, 72400 La Ferté-Bernard
 
06 49 27 01 22
Régine Guilgué
Praticienne certifiée en mieux être à La Ferté Bernard

Les séances avec Régine Guilgué

Déroulement de la séance de sophrologie

Une séance de sophrologie se pratique soit en individuel soit en groupe pour une durée d'environ une heure ( 1h30 pour la première). Trois étapes importantes :

- Un échange sur votre venue (anamnèse) et détermination de votre objectif

- Découverte et pratique de la sophrologie grâce à la Relaxation Dynamique et Sophronisation

- Nouvel échange sur les ressentis de la séance.

La sophrologie n'est pas une baguette magique, elle demande un vrai travail sur soi, de prendre ce temps pour soi,  il est important de refaire les exercices quotidiennement pour devenir autonome.

 

 

Déroulement de la séance d'Access Bars® / MTVSS

ACCESS BARS,

Je vous accueille dans un cadre idéal, après un court échange sur votre venue, vous pourrez vous allonger sur ma table de bien être (tout en restant habillé.e et en tenue confortable). Grâce à un toucher léger sur 32 points de votre crâne, votre corps et votre tête vont lâcher prise. Au fil de la séance vous vous laisserez porter par ce mieux être, prêt.e à libérer toutes les limitations, le stress, les blocages et les points de vue qui vous empêchent d'être vous même.

A la fin de la séance nous pourrons à nouveau échanger sur vos sensations et vos ressentis.

MTVSS,

Comme pour  Access Bars, vous serez confortablement allongé, puis par apposition de mes mains sur votre corps sur des points bien précis pour aider à libérer les blocages corporels.

 

Déroulement de la séance de LaHoChi

Confortablement installé, vous serez allongé tout en restant habillé et par simple apposition de mes mains sur des points bien précis de votre corps permettant d'optimiser la transmission de l'énergie LaHoChi. Au fil de la séance vous apprécierez le calme, le bien être, la présence de votre être à cet instant présent.

Déroulement de la séance de Yoga du rire

La séance se déroule plutôt en groupe mais tout à fait possible en individuel.

Après avoir donner les consignes, nous commencerons par un petit échauffement pour éveiller le corps, puis nous laisserons les rires s'installer progressivement pendant plusieurs minutes en alternance avec de la respiration contrôlée. Petit à petit le rire devient communicatif. Cela nous amènera à la méditation du rire, le rire sans raison, un pur moment de bonheur et de joie pour lâcher les dernières rires et s'octroyer un instant de relaxation pour s'apaiser et ancrer cette formidable séance. Il est recommander d'apporter une petite bouteille d'eau.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.